BELGIQUE CRÉDIT

BELGIQUE CRÉDIT SANS ENQUÊTE

BELGIQUE PRÊT SANS ENQUÊTE DE CRÉDIT DE SOLVABILITÉ

Un financement sans enquête en Belgique fait partie des financements spéciaux s’adressant aux emprunteurs qui résident dans le pays, et ou les organismes de crédit n’éprouvent pas le besoin de procéder à de quelconques recherches à propos du demandeur de crédit.

En Belgique, le crédit sans enquête est un emprunt au profit du consommateur belge par une banque ou une société de crédit et pour lequel il ne serait pas fait d'investigations préalables.

Le crédit sans enquête en Belgique est souvent utilisé et donc accorde pour des cas courants ou les montants de financement engages ne sont pas importants et ou l’emprunteur possède déjà un passé bancaire historique positive, qu’il n’y a nul besoin d’enquêter sur lui.

En Belgique, le prêt sans enquête veut dire que l'organisme prêteur belge ne fera pas l'objet de la part de son prêteur de recherches de renseignements auprès d'autres banques ou du fichier central bancaire.

En Belgique, le prêt sans enquête est surtout appliqué sans passer directement par les banques mais le plus souvent par l’intermédiaire des commerces qui proposent très facilement et rapidement des cartes de paiement en y incluant des financements tels que le crédit renouvelable.

En Belgique, le financement sans enquête est admis dans les cas manifestement exceptionnels ou le demandeur de crédit est bien connu par la banque pour da solvabilité.