BELGIQUE CRÉDIT

BELGIQUE CRÉDIT SANS INTÉRÊT

BELGIQUE PRÊT SANS INTÉRÊT

En Belgique, le crédit sans intérêt consiste une forme spécifique de financement mise à la disposition par des institutions financières spéciales belges à l’intention des emprunteurs pour lesquels le taux zéro est appliqué.

En Belgique, le financement sans intérêt peut prendre plusieurs formes, une forme de prêt social qui n’exige pas le paiement d’intérêts, une forme commerciale qui sert à promouvoir les ventes ou bien une forme éthique qui évite à un emprunteur de payer un taux d’usure.

En Belgique, le prêt sans intérêt consiste en un financement élaboré par un organisme de crédit pour un consommateur et que ce dernier n'ait pas à payer d'intérêts.

En Belgique, le crédit sans intérêt ou emprunt gratuit est proposé pas les prêteurs a de nombreux nivaux essentiellement lorsqu'il ne s'agit de biens de consommation.

Le financement belge sans intérêt est largement distribué par les grandes surfaces a travers leur cartes de magasin ou bien les concessionnaires belges auto qui financent gratuitement l'achat d'une voiture.