BELGIQUE LEASING POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT

BELGIQUE LEASING POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT

BELGIQUE LOA LLD POUR FRANÇAIS NON-RÉSIDENT

En Belgique, le leasing consiste en une forme de financement qui n’est pas directe qui permet par l’intermédiaire d’une banque belge ou bien d’un concessionnaire automobile belge à un automobiliste ou un entrepreneur belge de procéder au crédit-bail. En Belgique, le leasing peut se former sous deux différentes options, la LOA ou Location avec Option d’Achat et la Location à Longue Durée qui s’adaptent aux besoins spécifiques du preneur de bail belge.

En Belgique, le leasing est très avantageux pour le conducteur privé belge qui n’a pas besoins d’apport pour avoir accès à une voiture et pour l’indépendant belge qui à toujours accès au dernier modèle d’équipement tout en profitant des avantages fiscaux. En Belgique, le leasing qu’il soit proposé par une banque ou un concessionnaire doit faire l’objet d’une demande de crédit car le bailleur d’un véhicule doit vérifier la solvabilité d’un preneur de bail.

En Belgique, le leasing est une solution de financement indirecte proposée par un concessionnaire auto belge ou une banque belge a l‘intention d‘une personne de nationalité française non résidente.

En Belgique, le leasing pour Français se présente sous deux différentes options, la première étant celle de la LOA belge (Location avec Option d‘Achat) et la seconde étant celle de la LLD (Location a Longue Durée) et s‘adressant au Français qui n‘habitent pas dans le royaume belge.

Le leasing belge pour Français doit considérer de nombreux points dont celui la résidence du demandeur de la location a longue durée puisque cela va déterminer l‘immatriculation du véhicule ce qui est important pour tout concessionnaire.

En Belgique, une LOA ou LLD de voiture pour Français ne devra pas poser de problème tant que le véhicule conserve une immatriculation belge ce qui est souvent un obstacle au moment d‘immatriculer le véhicule auprès des autorités belges.

La Belgique concernant le leasing pour entreprises françaises est plus ouverte à des contrats de leasing internationaux lorsqu‘il s‘agit d‘équipement ou machines belges mis á la disposition sous formes de location a longue durée au profit d‘un entrepreneur français.