BELGIQUE CRÉDIT

BELGIQUE PRÊT LISTE NOIRE FICHIER DE LA CENTRALE DES CRÉDITS AUX PARTICULIERS (CCP)

BELGIQUE CRÉDIT LISTE NOIRE

En Belgique, le prêt pour liste noire BNB consiste en une facilité de crédit structurée par des courtiers belges à l‘intention des emprunteurs listes sur le fichier de la Banque Nationale de Belgique.

En Belgique, le crédit pour liste noire est très utile pour les personnes qui ont des soucis auprès des banques belges en raison de leur fichage à la BNB.

En Belgique, un crédit pour liste noire est un prêt qui est proposé par des organismes de financement spécialises au profit d’emprunteurs belges qui sont listés auprès de la Banque Nationale de Belgique.

En Belgique, le prêt pour fiché sur la liste noire belge est à la base complexe car à chaque demande de crédit d’un résident dans le Royaume belge, toute organisme de crédit belge est dans l’obligation de consulter Le fichier de la Centrale des crédits aux particuliers (CCP) ce qui mène souvent à un refus de crédit.

La liste noire de la BnB qui est considerée celle des mauvais payeurs n’est pas un obstacle pour obtenir un crédit si on tappe à la bonne adresse d’un prêteur qui va évaluer la gravité de la situation financière du prêteur.

En Belgique, le financement d’un emprunteur fiché en liste noire va dépendre de sa situation professionnelle et de ses revenus ainsi que de son taux d’endettement et surtout s’il peut mettre en garantie un quelconque bien afin d’accéder à un emprunt et cela malgré son appartenance à la liste noire.