BELGIQUE CRÉDIT

BELGIQUE PRÊT POUR FRONTALIER

BELGIQUE CRÉDIT POUR FRONTALIER

En Belgique, le crédit pour frontalier est constitué d’une facilité de prêt disponible auprès des banques et organismes de financement belges à l’intention uniquement des emprunteurs dans le domicile et lieu de travail ne sont pas dans le même pays.

En Belgique, le prêt pour frontalier peut aussi bien concerner l’emprunteur belge qui travaille au Luxembourg ou en France mais aussi le Français qui travaille en Belgique, les deux souhaitant un accès à un financement.

Le prêt frontalier en Belgique est un emprunt destine spécialement aux travailleurs frontaliers qui font la navette entre leur lieu de travail en Belgique et leur domicile en France.

Le crédit frontalier en Belgique peut aussi concerner les travailleurs domiciles en Belgique et travaillant en France ce qui en fait dans les deux cas leur donne le choix d’obtenir des financements dans les deux pays.

L’emprunt frontalier est très avantageux pour les frontaliers aussi bien français que belges car les deux sont en position de faire jouer la concurrence entre les banques des deux pays pour choisir la meilleure.