BELGIQUE CRÉDIT

BELGIQUE PRÊT POUR FICP

BELGIQUE CRÉDIT POUR FICP

En Belgique, le prêt pour FICP à pour définition un crédit accordé par les banques et courtiers belges et destiné aux consommateurs qui font l’objet d’un fichage bancaire auprès de la Banque de France.

En Belgique, le crédit pour FICP est en théorie la solution optimale pour toute personne fichée dans son pays et qui espèrent contourner son fichage en s’adressant à une banque belge.

Le prêt pour FICP en Belgique est un crédit réservé par certains organismes financiers belges pour des emprunteurs qui résident en France mais qui y sont fichés pour des incidents bancaires provoquant des refus de crédit.

Le crédit FICP en Belgique est très recherché par les personnes fichées à la Banque de France, sachant que les organismes de prêts belges ne disposent pas d’accès au fichier central bancaire français.

Un emprunt FICP en Belgique serait sur cette base faisable, le problème est que même sans être fiché, il est indispensable d’abord d’être titulaire d’un compte et ensuite de faire passer ces revenus par ce même compte.