BELGIQUE COURTIER POUR PERSONNE FICHÉE BNB BDF

BELGIQUE COURTIER POUR PERSONNE FICHÉE

BELGIQUE COURTIER POUR EPRSONNE SOUS FICHAGE BELGIQUE COURTIER POUR PERSONNE FICHÉE BNB (BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE) LISTE NOIRE BDF (BANQUE DE FRANCE)

En Belgique, uncourtier pour personne fichée est défini par un intermédiaire chargé d’obtenir un crédit auprès d’une banque belge au profit d’une personne qui fait l’objet d’un fichage auprès de la BNB (Banque Nationale de Belgique) ou de la BdF (Banque de France).

En Belgique, un courtier spécialisé pour une personne fichée BNB ou BdF joue le rôle d’agent de financement qui est mandaté par un emprunteur se trouvant sur la liste noire de la BNB ou bien fiché à la BDF au fichier FICP ou FCC (Interdit bancaire).

En Belgique, le courtier de prêt qui est chargé de trouver un accord de financement pour un demandeur de crédit fiché en raison d’un défaut de paiement, va contacter les banques qui permettent un emprunt malgré le fichage BNB ou BdF.

En Belgique, une société de courtage pour emprunteur fiché va facturer un crédit accordé dans ces conditions de manière différent que pour un prêt dit normal en raison des difficultés auxquelles il fera face pour dénicher la banque tolérante vis-à-vis des demandeurs de crédit fichés.