BELGIQUE CRÉDIT

BELGIQUE CRÉDIT POUR INTERDIT BANCAIRE

BELGIQUE PRÊT POUR INTERDIT BANCAIRE

En Belgique, le crédit pour interdit bancaire aurait consisté en une solution de financement miracle disponible auprès d’une banque belge pour tout emprunteur se voyant refuser un prêt en raison de son fichage à la Banque de France.

En Belgique, le prêt pour interdit bancaire est souvent vu comme une solution alternative auprès d’un organisme de prêt belge d’emprunt lorsque l’on fait face à une interdiction bancaire dans son pays.

En Belgique et pour les personnes qui sont interdit bancaire pour abus d'instruments de paiement comme le chèque et qui ont des problèmes à trouver un crédit en raison de leur fichage à la BdF, ont en théorie la possibilité d’obtenir un prêt en Belgique.

Une personne résident en France et fichée FICP aurait la possibilite d’obtenir un financement en Belgique vu que les organismes belges n’ont pas accès au fichier de la Banque de France.

Les organismes de crédit belges ont tout de même besoin de garanties tels que la possibilité de cession de salaire; or une personne non-résidente en Belgique est censée travailler en France, d’où le problème de trouver une solution dans ce pays.